
Météo-France a placé le département du Finistère en vigilance rouge canicule à compter du lundi 22 juin à 12h00.
🌡️ Un épisode de chaleur exceptionnel est attendu, avec des températures pouvant atteindre 35 à 40 °C dans les terres.
⚠️ Rappel des bons réflexes
💧 Buvez régulièrement de l’eau, sans attendre d’avoir soif.
🏠 Restez au frais autant que possible.
🚫 Évitez toute activité physique ou sportive.
👥 Prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
En cas de malaise ou de symptômes de coup de chaleur, appelez immédiatement le 15, le 18 ou le 112.
☎️ Canicule info service : 0800 06 66 66, de 9h à 19h.