Informations :
📍 Créac’h Leué, 29860 Bourg-Blanc
☎️ 09 64 44 10 48
📧
👩💻 http://alshbbcm.wixsite.com/epal
Horaires : L’accueil de loisirs est ouvert les mercredis et vacances scolaires.
L’accueil de loisirs ouvre à 7h30 et ferme à 18h30 :
de 7h30 à 9h : temps de garderie (accueil échelonné)
de 9h à 17h : temps d’animation
de 17h à 18h30 : temps de garderie (départ échelonné)
Inscriptions/annulations : Nous accueillons les enfants de 3 à 13 ans les mercredis et pendant les vacances.
L’inscription pour les mercredis se fait sur le site internet de l’accueil de loisirs via un formulaire en ligne, à remplir mensuellement, entre le 15 et le 25 de chaque mois précédent.
Par exemple, si vous souhaitez inscrire votre enfant un mercredi du mois de septembre, vous pourrez remplir le formulaire en ligne à partir du 15 août, et jusqu’au 25 août.
En dehors de cette période, le formulaire sera inactif et ne sera donc pas envoyé.
Les enfants seront inscrits par ordre d’arrivés des formulaires, avec une priorité aux enfants résidant à Bourg-Blanc ou Coat-Méal. Après le 25 de chaque mois, une fois le formulaire en ligne clôturé, nous informerons les familles hors communes ayant remplies le formulaire des places restantes disponibles.
Dans le cas où il n’y aurait plus de place disponible au moment où nous recevons votre formulaire, vous en serez rapidement informés et votre enfant sera placé sur liste d’attente.
Toute inscription est considérée comme ferme et définitive, et les annulations devront obligatoirement se faire deux semaines à l’avance (c’est à dire du mercredi au mercredi).
Nous vous invitons à consulter le règlement intérieur disponible sur le site internet de l’ALSH à la rubrique Inscription, dans lequel vous trouverez le détail des modalités d’inscription.
Pour les vacances : ouverture des inscriptions dès la diffusion du programme.
Concernant les annulations : l’annulation de l’inscription, informée à la responsable deux semaines à l’avance (du mercredi au mercredi), sera autorisée et non facturée. En dehors de ce délai, seule une absence justifiée par un certificat médical n’enclenchera pas de facturation