Commune de Coat-Méal, Bretagne, Finistère 29

Couverture de Coat Méal en téléphonie mobile

Plusieurs communes, au niveau national, ayant fait état d’une couverture mobile défaillante, le gouvernement a décidé de faire de l’aménagement numérique une priorité. Pour ce faire, il a créé une plateforme « Fance Mobile » accessible uniquement aux élus locaux pour faire remonter les difficultés rencontrées sur leur territoire, que ce soit l’absence ou la mauvaise couverture par l’ensemble ou certains opérateurs uniquement. Sont concernés par cette collecte de problèmes, tous les types de zones, sans exclusion a priori (zone d’habitat, zone économique, axes de transport…).

Si vous êtes concernés par des problèmes de couverture, n’hésitez pas à en informer au plus vite la mairie en détaillant précisément la problématique afin que l’on relaie ses données sur la plateforme.

Les listes des problèmes prioritaires établies au niveau de chaque région seront ensuite communiquées par l’Agence du Numérique aux opérateurs de téléphonie mobile et aux différents services de l’État.

Chaque opérateur mobile sera tenu de restituer aux services de l’État une réponse aux difficultés constatées et de proposer, lorsqu’il l’estime possible, une solution d’amélioration de la couverture.

Nous vous proposons donc de répondre à un court questionnaire et de nous faire part de vos problèmes de réseau mobile. 

Pour participer au sondage, cliquez ici !

Merci pour votre participation.

Sondage réseau mobile

Evénements, animations

A l'affiche

Aucun évènement
Décembre 2021
L Ma Me J V S D
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31
French Dutch English German Italian Spanish

Météo

giweather joomla module

Marées